Si vous êtes professionnel de l’immobilier et si vous réalisez régulièrement des états des lieux cette question vous parle indubitablement. Car qui dit satisfaction client en hausse, dit chiffre d’affaires en hausse !
Berenice Le Grand est directrice de l’agence Legrand et Choisy Cabinet immobilier. En Mars 2021 elle a décidé de souscrire au PackImmo, un forfait avantageux lui permettant de profiter de 4 services dédiés aux professionnels de l’immobilier.
« Ça me change la vie Yanis » Voilà ce que nous a répondu Mme Tavares, responsable location chez Republique Immobilier, lorsque nous l’avons contacté après quelques semaines d’utilisation de Startloc.
Un logiciel etat des lieux quel qu’il soit a beaucoup d’arguments à faire valoir. Gain de temps pour un etat des lieux express, modernité et image de marque, simplicité à l’utilisation, responsabilités environnementale…
Françoise Hocquet est responsable en gestion locative chez Claire Waida Immobilier, elle utilise Startloc depuis ce début d’année et a déjà pu se l’approprier..
Jean Michel Comont est le directeur de l’agence de la plage située à La faute sur mer en Vendée. Ayant découvert Startloc à l’occasion d’une démo, il a vite été convaincu par cet outil qui change son quotidien :
Sébastien BERTHELEMY est directeur de l’agence L’Adresse Berthelemy Immobilier située à Saint Agnan. Il utilise Startloc depuis le mois d’octobre 2020 et en est très satisfait..
M. Anthony GUIOUILLIER est gérant de l’agence ORPI St André située à Cabourg. Voici ce qu’il pense de Startloc sa nouvelle application d’états des lieux !
Voilà une question que l’on ne se serait tout simplement pas posée il y a quelques années..La Covid a bouleversé le quotidien de millions de Français et considérablement accéléré la digitalisation du secteur immobilier.
Alexandre Bonnet utilise Startloc dans le cadre de son activité chez L'Immobilier.net. Il recommande Startloc et vous donne ainsi son avis..
Si vous êtes agent immobilier et si vous réalisez des etats des lieux avec ou sans logiciel état des lieux, le titre de cet article vous a certainement interpellé. Est-il réellement possible de diviser par deux la durée d’un etat des lieux ?
Catherine Marmin est spécialisée en location et travaille pour le collectif associatif ALTEA CABESTAN en Charente Maritime. Elle utilise depuis quelques semaines Startloc pour réaliser ses états des lieux et en est très satisfaite.
Killian Brion est responsable location à l’Agence immobilière Weiss-Reischstett, membre du réseau ORPI. Convaincu par les états des lieux numériques il vous donne son avis en tant qu'ancien utilisateur d'Homepad..
Responsable de la location chez Axa et Actifs Immobilier, Maéva Andorin est très satisfaite de Startloc, qu’elle a découvert en étudiant le marché des applications d’états des lieux :
Noël approche…profitez de notre offre spéciale fêtes, 5 supports offerts ! Startloc est généralement proposée au tarif de 199€ / l’année états des lieux illimités sur 5 supports….
Cette agence immobilière utilise Startloc depuis quelques mois pour tous ses états des lieux ! Elle vous partage son expérience à travers ce témoignage..
La France est désormais re-confinée pour une période d’au moins 4 semaines mais l’activité des administrateurs de biens se poursuit puisque les états des lieux sont bel et bien autorisés, dans le strict respect des gestes barrières (que vous connaissez déjà tous !). Zoom sur l'offre spéciale "confinement" de Startloc.
Le 30 mars 2016 un décret relatif à la loi ALUR est paru, rendant possible la dématérialisation de l’etat des lieux sur tablette ou ordinateur. Depuis cette date, la profession immobilière n’a cessé de se moderniser et les états des lieux numériques sont devenus de plus en plus courants. Le gain de temps est-il réel ?
Laetitia Rouve est mandataire immobilier pour le réseau CAPIFRANCE dans le Lot-et-Garonne, département dont elle est native. Elle utilise personnellement Startloc pour ses différents états des lieux et en est très satisfaite.
Pour choisir une application etat des lieux qui vous convienne, vous devez d'abord connaître toutes ses fonctionnalités et surtout avoir une vue claire et simple sur son tarif.
Fort d'une expérience d'une vingtaine d'années dans l'immobilier, j'ai fondé en 2013 le Groupe Marketing Immobilier avec mes équipes techniques et commerciales (issues en partie du secteur de l'immobilier)
L'application STARTLOC a été développée par la société Marketing Immobilier qui commercialise plusieurs outils et services à destination des professionnels de l'immobilier dans 5 pays différents.