Avis clients sur l'application STARTLOC

Découvrez les avis de nos clients qui utilisent l'application Startloc au quotidien

J’ai comparé toutes les sociétés

J’ai comparé toutes les sociétés proposant des applications d’états des lieux sur tablettes et Startloc me proposait le meilleur rapport qualité / prix. Son tarif est imbattable pour des états des lieux illimités. Je n’ai donc pas hésité et au jour d’aujourd’hui, je suis entièrement satisfaite. Le service commercial est compétent et les explications ont toujours été très claires.

Concernant l’application en elle même, elle est très simple d’utilisation, je n’ai eu besoin d’aucune formation et le résultat est professionnel et personnalisé. (Nous pouvons mettre notre logo sur l’état des lieux et ajouter autant d’éléments que nous le souhaitons, c’est un réel plus !).

Nos clients apprécient beaucoup la présentation du PDF final, la lecture est facilitée, les retours sont très bons, je recommande !
Nathalie PLANCON Professionnelle de l'immobilier

On gagne beaucoup de temps

Spécialisés dans le secteur, nous avons décidé il y a quelque mois d’ajouter une corde à notre arc en nous lançant dans le locatif.

Au début nous réalisions nos états des lieux sur papier et utilisions un appareil photo. On a vite compris qu’on perdait un temps précieux !

Il nous fallait trouver une solution qui ne soit pas prohibitive niveau prix. Une connaissance nous a alors parlé de Startloc. L’application s’est en effet avérée être une solution efficace.

On gagne beaucoup de temps lorsqu’on réalise un état des lieux de sortie à partir d’une entrée.

On peut ainsi reprendre toutes les données et les nouvelles photos sont directement annexées au rapport comparatif. Le rapport qualité / prix est très bon, la prise en main facile… on en est très satisfait.
Marc LAVEDAN Professionnel de l'immobilier

On y voit que des avantages.. !

Nous faisons des descriptions précises de chaque pièce du logement et y associons des photos justificatives…

Chaque imperfection constatée est prise en photo. C’est beaucoup plus clair comme ça ! Le document final est de qualité et nous gagnons du temps par rapport aux modèles papiers. Nous recommandons donc cette application pour son rapport qualité / prix.

L’état des lieux est visible directement sur la tablette, les signatures sont électroniques. Cela apporte une touche de modernité !

Le rapport est ensuite envoyé directement aux différentes parties et archivé. Un gain de temps précieux pour notre agence
Anatol TROUFFET Professionnel de l'immobilier

L’application est très simple d’utilisation.

Nous utilisons Startloc depuis plus de 6 mois pour notre agence Orpi de Montévrain.

Nous avions auparavant des formulaires papiers pour nos états des lieux.

Startloc nous permet aujourd’hui de passer au numérique et de gagner du temps sur une tâche où la redondance est bien présente.

L’application est très simple d’utilisation.

C'est intuitif. Les principaux éléments indispensables pour réaliser un état des lieux sont paramétrés.
On peut ainsi être très précis et rajouter s’il le faut des éléments et photos
Agence ORPI Professionnelle de l'immobilier

C’est vraiment pratique ! Plus rapide que le papier !

Je prépare mes états des lieux en avance...le jour J c’est un gain de temps pour moi ainsi que pour les clients.

Il est possible de dupliquer les états des lieux, de créer un état des lieux de sortie à partir d’une entrée, de réaliser un comparatif entrée / sortie…l’application est vraiment conçue pour les professionnels de l’immobilier.

Je recommande cet outil et ne regrette pas d’être passé au numérique ! La réalisation d’états des lieux est facultative pour les locations saisonnières, je n’en réalisais pas toujours avant d’avoir Startloc…..trop long !

Mais j’avais parfois des problèmes avec les locataires…Depuis que nous avons cette application, nous n’avons plus de soucis de ce type. Nous sauvegardons des photos de l’appartement avec la tablette et créons rapidement un état des lieux très précis...C’est rapide et cela évite bien des soucis, les éléments sauvegardés sont indiscutables ! Au bout du compte, tout le monde est satisfait.
Grégory COMPAGNON Professionnel de l'immobilier

Le tarif est très attractif, états des lieux illimités !

Moi qui ne suis pas très nouvelles technologies, j’ai de suite réussi à réaliser de beaux états des lieux !

J’ai vite abandonné ma vieille fiche carbone et fait des économies.

Le résultat est propre, lisible, sans ratures, je ne perds plus mon temps à tout écrire... tout le monde est content !

Mes clients apprécient de recevoir leurs états des lieux par email avec les différentes photos, je n’ai que de bons retours !

Le tarif est très attractif pour des états des lieux illimités..., après comparatif, j’ai très vite été convaincue et ne regrette pas mon choix !
Sandrine ANDRE Professionnelle de l'immobilier


L'application STARTLOC a été développée par la société Marketing Immobilier qui commercialise plusieurs outils et services à destination des professionnels de l'immobilier dans 5 pays différents.

Découvrez les dernières actualités de l'application STARTLOC

Avis de l'agence Talens Immobilier

Avis de l'agence Talens I...

Possesseur de l’application Startloc depuis mars 2...

Avis / témoignage de Laforêt, Bastia

Avis / témoignage de Lafo...

Merci à l'agence Laforêt de Bastia pour son témoig...

EDL, faire confiance au numérique

EDL, faire confiance au n...

La réalisation d’un état des lieux peut être une t...

Avis Agence 2G Immobilier

Avis Agence 2G Immobilier

L’agence 2G immobilier est spécialisée dans la loc...

Avis client Startloc : Athena Immobilier

Avis client Startloc : At...

Découvrez le témoignage de l’agence Athena Immobil...

Témoignage : utilisatrice Startloc!

Témoignage : utilisatrice...

Sandrine Andre, responsable de l’agence Aparte de...

Les nouvelles tendances de l'immobilier

Les nouvelles tendances d...

Les nouvelles technologies touchent désormais tous...

Témoignage de l'agence Nouveau Immo!

Témoignage de l'agence No...

L’agence Nouveau Immobilier, membre du groupement...